Que désires-tu plus que tout ?

Lorsque j’ai eu mon accident de travail où je me suis retrouvé avec des douleurs chroniques, la chose que je souhaitais le plus, était de me libérer de ces douleurs.

J’ai donc tout mis en œuvre pour trouver un moyen.

C’est ainsi que j’ai découvert la détente consciente et que j’ai développé ma technique de libération des douleurs qui a littéralement changé ma Vie.

Non seulement, elle a changé ma Vie, ma aussi ma perception de celle-ci et aussi et surtout ma perception de notre corps et de notre esprit.

Nous avons un potentiel immense , non seulement pour ce qui est de s’auto-guérir, mais de réaliser des choses extraordinaires.

Suite à ce cheminement de vie, une chose est devenue claire. Le point de départ est notre motivation, notre « pourquoi ».

Lorsque notre pourquoi est clair et sans équivoque, tout devient possible.

Pour moi, lorsque j’ai décider de fonder Aventure en Soi avec Isabelle, c’était clair que je voulais me consacrer à ce qui me passionne, soit le potentiel humain, vivre en accord avec mes valeurs profondes et partager ce mode de Vie.

Le point de départ et ce qui est primordial pour moi, c’est de me libérer. Libérer mon coeur et mon Esprit. De vivre en pleine conscience et de vivre en pleine maîtrise de mon corps, dans le but de savourer la Vie au maximum et de vieillir dans un corps le plus sain possible et garder mon autonomie jusqu’à la fin.

Comme mon pourquoi est puissant et sans équivoque, il est facile de rester discipliné. Et mes progrès sont constants.

Ne serait-ce que physiquement, je n’ai plus aucune douleurs et à 51 ans, je n’ai jamais été aussi souple de toute ma Vie.

Je ne vous dit pas celà pour nourrir mon égo, mais pour vous partager que tout, mais vraiment tout est possible et accessible, si ce que vous souhaitez, rêvez est aussi crucial que de respirer !

Tant que nous ne souhaitons pas aussi ardemment quelque chose ou un état d’être, nous resterons au même point, ou pire, si nous ne prenons pas soin de nous… éventuellement nous récolterons les fruits de nos semences.

J’ai choisi de respirer à plein poumons !

Et vous, quel est votre souhait qui mérite une profonde respiration ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s