À propos

Benoit Charron

Ayant traversé l’intimidation, la violence, le mal de vivre et la toxicomanie, Benoit a développé une grande force de caractère et une grande foi en l’immense potentiel humain pour ensuite devenir intervenant en réinsertion social et aider son prochain à se libérer de ces même maux.

Il a également étudié des techniques de soins énergétiques, certains rituels amérindiens, comme le Sweat lodge entre autre, ainsi que le Tai Chi, il y a plus de 25 ans.

Il a aussi créé, suite à des canalisations, le jeu de cartes Les Messagers du Règne Animal.

Par la suite, ayant connu certains problèmes de santé liés à un surpoids (44″/112cm de tour de taille), il a décidé de reprendre sa santé en main et en passionné qu’il est, a fait un retour aux études pour devenir entraîneur et préparateur physique.

Comme la Vie avait décidé d’ajouter d’autres cordes à son arc, c’est suite à un accident de travail qui lui causèrent commotion cérébrale et entorse cervicale avec douleurs chroniques, qu’il approfondit sa passion pour le potentiel humain en utilisant non seulement ses connaissances du corps humain et de l’énergie, mais approfondit également ses connaissances de l’esprit humain via, entre autres l’étude des nouvelles découvertes en neuroscience appliqué pour se libérer, une fois pour toutes des ses douleurs et pousser plus loin son potentiel.

Benoit crois non seulement en l’immense potentiel humain, la magie et la perfection de la Vie, mais l’expérimente quotidiennement.

C’est donc avec toute sa Passion et son Amour de la Vie qu’il souhaite partager avec vous cette belle Aventure en Soi pour y découvrir ce Splendide Trésor qui sommeil en chacun de Nous !!!

<< L’humain est une Être extraordinaire qui possède un corps physique d’une perfection insoupçonné, une esprit et un coeur d’une puissance qui dépasse tout entendement.

C’est en fusionnant notre corps, notre coeur, notre esprit et notre âme à la puissance de la Vie que nous développerons notre plus beau potentiel et ainsi réellement créer le monde dans lequel nous voulons vivre ! >> B. C.

Isabelle Beaudoin

Isabelle a été formée comme éducatrice à la petite enfance et y a œuvré + de 25 ans (20 ans comme éducatrice et 5 ans comme conseillère pédagogique).  Elle a au cours de toutes ces années, éduqué des centaines d’enfants, les a accompagnés dans leur quotidien, leur a enseigné une multitude de pré-requis pour les aider à devenir des enfants équilibrés, autonomes et en santé, tout en collaborant étroitement avec leurs parents au quotidien.  Cette longue expérience précieuse, lui a permis de développer un sens aiguisé d’observation, de remises en question, d’ouverture, de recherche de stratégies gagnantes, de planification et de travail sur elle-même. 

De plus, en observant les enfants depuis aussi longtemps, elle a pu constater à quel point leur façon de voir les choses ainsi que leurs qualités innées sont inspirantes …

Elle a aussi accompagné les éducatrices en Cpe ainsi qu’une dizaine de responsables en milieu familial, autant au niveau de la pédagogie, qu’au niveau de la gestion de leurs émotions… sa grande capacité d’écoute, d’observation et d’analyse ont été des atouts précieux durant ces 5 belles années… 

Au niveau de sa vie personnelle, les occasions d’apprentissages furent multiples! Intimidation, divorces, faillite personnelle, relations toxiques, déménagements à répétition… À travers toutes ces expériences de vie et plus particulièrement depuis 10 ans, elle a voulu reconnecter profondément avec qui elle était. Pour ce faire, elle a procédé par essais-erreurs, cherché à apprendre via plusieurs domaines de lectures, conférences, formations diverses et fait quelques rencontres marquantes…. Au fil du temps ces connaissances acquises ont été peu à peu intégrées et une nouvelle façons de voir les choses a littéralement transformé sa vie!!!

Elle a suivi quelques formations au niveau de la Pleine conscience, en Web Marketing, Reiki, Manifestation du féminin sacré… Elle a aussi fabriqué son tambour amérindien, suivi un cours de danse africaine, assisté à des cercles de tambours amérindiens, fait partie d’une chorale Gospel . Toutes ces expériences font d’elle maintenant, une femme chamane au coeur lumineux, de plus en plus passionnée et consciente de sa force et de son potentiel… elle a appris à s’aimer, à s’assumer et à vivre une vie heureuse, épanouissante et légère et y travaille, au quotidien.

L’élan de son coeur, l’amène maintenant à souhaiter partager ce qu’elle a appris, acquis et intégré au fil des années, afin de pouvoir aider les femmes à se découvrir ou reconnecter avec qui elles sont profondément. Réapprendre à s’aimer, par différentes méthodes toutes reliées au plaisir, à l’introspection, à la créativité et à l’expérimentation; que ce soit par des rencontres sur le web ou en présentiel: Qu’elles soient individuelles, des ateliers en petits groupes, ou des journées de ressourcement… pouvoir les soutenir, les accompagner sur les nouvelles voies qui se présenteront à elles. Les aider à retrouver leur joie de vivre, reprendre leur élan pour se créer une vie épanouie et plus en accord avec qui elles sont vraiment. Le tout dans la légèreté, le plaisir et la simplicité. C’est à la portée de toutes, il suffit seulement de vouloir tenter l’aventure et d’être prête à s’engager envers soi-même!!

Elle vous souhaite de tout coeur, que l’Aventure en Soi, soit pour vous un tremplin qui contribuera à vous élever vers la voie de votre coeur… la vie est si belle lorsqu’elle est en concordance avec qui nous sommes vraiment!! Au plaisir de vous lire, de vous rencontrer et qui sait …de vous accompagner?!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s